Idem que pour Manu, il n’a pas de topic sur ce perso donc j’en ouvre un car je trouve que l’actrice, Esther Comar, joue très bien et j’irais même jusqu’à dire que c’est probablement la meilleure comédienne de la série.
pourquoi “avant sa prochaine disparition” ? ils vont pas encore faire des disparitions, des meurtres et tout le tiontouin? alors que c’est la raison pour laquelle je me fatigue de ‘plus belle la vie’ ???
J’ai titré “probable disparition” car j’ai pu lire différents spoilers allant jusqu’au 25eme épisodes et apparemment plus de Katia à l’horizon !
Manu semble se tourner vers Dialou et délaisser Katia.
Je me demande alors pourquoi dans le reportage sur canal +, la comédienne qui joue Manu a dit que son perso était très different de ses soeurs ? Une phrase assez lourde de sens !
A moins que les résumés ne révèlent pas tout et nous réservent des surprises. A suivre....
Disparition… tu m’as fait peur là
c’est avec Manu un des mes personnages preferer, j’adore tout simplement.
C’est vrai cela dit que les meurtres et les disparitions de PLus belle la vie lasse vite
sur le jeu de l actrice esther comar, il est bien mais n exagerons rien non plus!!! on a du la voir deux fois a tout casser, comment juger un jeu sur si peu de tps, elle est bien mais faut voir sur la longueur, desolee mais c logique
C’est vrai, Karine, que l’on n’a pas vu énormément “Katia” à l’écran, mais nous sommes bien obligés de juger sur cela puisque le format de la série ne laisse pas le temps aux persos secondaires de se développer!
D’ailleurs elle n’apparait pas encore dans cet épisode, malgré une photo d’elle pour présenter ce huitième volet !
Je viens de penser à une possibilité, puisque apparemment Manu va succomber aux avances d’un autre personnage à moins qu’il n’y ait encore un revirement, mais sinon et si Katia sortait avec Julie !
J’ai titré “probable disparition” car j’ai pu lire différents spoilers allant jusqu’au 25eme épisodes et apparemment plus de Katia à l’horizon !
Manu semble se tourner vers Dialou et délaisser Katia.
Je me demande alors pourquoi dans le reportage sur canal +, la comédienne qui joue Manu a dit que son perso était très different de ses soeurs ? Une phrase assez lourde de sens !
A moins que les résumés ne révèlent pas tout et nous réservent des surprises. A suivre....
ces spoilers, tu les as lus où ? j’aimerais bien les voir aussi, je suis trop curieuse…
Bon il semble que le lien ne fonctionne pas et qu’ils aient changé l’extension du site volontairement, problème de concurrence sûrement. Donc c’est bien cinq-soeurs mais pas “ . fr “ mais “ .fr “
slt a tous je suis fan de la série depuis le debut ,je suis de belgique donc je vois les episode en avbance et hier episode 18 manu et kation on fait partie de l’episode rien de special ne sais passé mais sa tourner entre ce quil setait passé entre eux si vous voulai en savoir plkus je le diraie mais pour le suspens attendait lepisode 18.jespere que sa ne sera pas la derniere apparition de katia.
Tes résumés m’intéressent au plus au point donc si cela ne te dérange pas, je serais contente que tu me les communiques !
Je n’ai pas la patience d’attendre encore une semaine pour voir ce qu’il va advenir de Katia. Merci.
slt,dans l’episode d’hier katia et manu se retrouve dans le local des jeune katia est entrain de travailler sur l’ordi elle organise quelque chose manu vient lui parler katia lui demande si elle sait se servir dune pallette graphique manu dit oui mais sa main sur celle de katia qui tiens le bique est commence a dessiner katia est troublée par sa elle dit a manu quel est contente quil se reparle et lui dit quel lui a manquer et manu lui dit qua elle aussi elle a manquer puis la copine de katia arrive et crée une dispuste manu sen va directement.katia discute avec son sa copine qui est re jalouse quel soit tjr avec manu katia lui dit que manu a un copain et mais sa copine dit quel voitt bien que manu serait homo.pouis katia retrouve manu au café et la il discute de se quil saie passé on voit qu’il se passe un truque entre eux mmais katia dit a manu que sa copine lui a demander de choisir entre elle et manu manu dit quel comprend et senva et dit ces dommage on venait juste de se retrouver.sur le visage de katia on voyait quel attendait que manu disent quel veuille se remettre avec mais manu sen va et puis plus rien elle retouve dialou en plein diner de famille est nes pas contente car il lui a cacher quil etaiot riche voila
Merci Man pour ce résumé, donc si j’ai bien compris, c’est l’épisode 18 !
Il nous faudra donc attendre jusqu’à mercredi prochain......
Là en France, Manu vient juste de coucher avec Dialou. Donc entre ça et l’épisode 18, il ne se passe rien du tout ?
En tout cas, j’espère que tu nous tiendras au courant s’il se passe quelque chose dans les épisodes d’aujourd’hui ou ceux de demain...... on compte sur toi !