Cinq soeurs . Accueil . Casting . Personnages . Acteurs . Episodes . Vidéos . Photos . Rumeurs . Coulisses . Forum

2 de 3
2
Katia, parlons en avant sa probable disparition
Poste: 18 Février 2008 08:22 PM   [ Ignorer ]   [ # 16 ]
Pro
RankRankRank
Nombre de Posts:  70
Joindre  2008-01-08

Pourquoi “probable disparition ?”

Poste: 19 Février 2008 12:01 AM   [ Ignorer ]   [ # 17 ]
Pro
RankRankRank
Nombre de Posts:  85
Joindre  2008-02-04

Julie75, j’ai intitulé ce topic ainsi car nous savons tous que les chaînes françaises sont plutôt frileuses lorsqu’il s’agit d’avoir, et surtout de laisser durer, un couple homo sur les écrans.

J’ai peut être été un peu vite, mais je ne vois pas d’avenir pour Katia, surtout pour Katia/Manu, et comme ce personnage n’existe qu’au travers de la relation qu’elles entretiennent toutes les deux....., ou alors pas tout de suite tout de suite.

Enfin l’avenir nous le dira, et dans notre cas, l’avenir se prénomme Man est habite en Belgique, avec ses 10 épisodes d’avance sur nous.....

Poste: 12 Mars 2008 10:00 PM   [ Ignorer ]   [ # 18 ]
Super Membre
RankRankRankRank
Nombre de Posts:  233
Joindre  2008-02-14

en effet actuellement katia est de retour a suivre.......................

Signature 

manu et katia

Poste: 12 Mars 2008 10:37 PM   [ Ignorer ]   [ # 19 ]
Confirmé
RankRank
Nombre de Posts:  40
Joindre  2008-03-10

Mais qu’est-ce que vous avez tous avec Katia ? Elle a quoi de spécial ?

Poste: 12 Mars 2008 10:46 PM   [ Ignorer ]   [ # 20 ]
Super Membre
RankRankRankRank
Nombre de Posts:  116
Joindre  2008-02-06

Bah on l’aime bien, son perso est très comment dire, attachante, mignone, drole, étrange, rebelle, attirante, elle va super bien avec manu.
Pour ma part manu es mon perso preferer et grace à katia, le perso de manu change et est super interessant.

Signature 

Manu & Katia
Katia & Manu 4ever

Poste: 12 Mars 2008 10:55 PM   [ Ignorer ]   [ # 21 ]
Confirmé
RankRank
Joindre  2008-03-10

Mais pourquoi exactement s’est parce qu’elle est lesbienne ?

Poste: 12 Mars 2008 10:59 PM   [ Ignorer ]   [ # 22 ]
Super Membre
RankRankRankRank
Joindre  2008-02-06

Je veux pas m’étendre sur le sujet, mais on aime pas une personne a cause de sa sexualité, c’est plus sa facon d’être, sa personalité...etc..
J’adore; lucie, léa et élise et elles sont pas homo aux dernieres nouvelles

Signature 

Manu & Katia
Katia & Manu 4ever

Poste: 12 Mars 2008 11:01 PM   [ Ignorer ]   [ # 23 ]
Confirmé
RankRank
Joindre  2008-03-10

Okok j’essaye juste de comprendre. C’est un personnage qu’on voit pas trop trop donc j’essaye de comprendre pourquoi est-ce que beaucoup de personnes semblent s’être attachés à elle.

Poste: 12 Mars 2008 11:58 PM   [ Ignorer ]   [ # 24 ]
Super Membre
RankRankRankRank
Joindre  2008-02-06

pas de soucis, defois suffit d’une fois pr accroché avec quelqu’un, c’est qu’elle es plutot bonne comédienne c’est autant de gens l’aime bien.
Dans mon entourage, beaucoup de personnes l’apprécie

Signature 

Manu & Katia
Katia & Manu 4ever

Poste: 13 Mars 2008 12:43 PM   [ Ignorer ]   [ # 25 ]
Super Membre
RankRankRankRank
Nombre de Posts:  233
Joindre  2008-02-14

oui j’aime bien katia et manu pour leur personnage interressant elle sont moderne sa na rien a voir avec leur homosexualité elle ne le sarai pas je trouve quel ferait quand partie integrante de la série,mais maintenat chacun ses gout y en a qui ne les aime surement pas ces sur mais moi ces mais preférée meme si je trouve béné super marrante tjrs un peu a coter de ses pompe,lea jaime un peu moins elise super drole et franche,est lucie jaime aussi voila sans oublier tom super mignon.voila
vive cinq soeur.

Signature 

manu et katia

Poste: 13 Mars 2008 03:29 PM   [ Ignorer ]   [ # 26 ]
Super Membre
RankRankRankRank
Nombre de Posts:  175
Joindre  2008-02-01

Moi perso j’aime aussi manu et katia mais pas parce que katia est lesbienne car dans ce qu’a je n’aime pas les autres personnages ce qui est pas le cas.j’aime bien manu car je la trouve drole et son personnage est bien plus interessant quand elle est avec katia. Pour ma part sa relation avec dialou est ennuyeuse.Un exemple tout simple Pendant un moin ou plus on a pas vue katia ben manue on la presque pas vu non plus son personnage n’etait pas interssant on la vue pratiquement qu’avec ses soeurs.Mais maintenant que katia vas revenir on va la voir plus souvent.Comme je le disais j’aime les autres soeurs comme bene qui me fait beaucpup rire,lea et elise aussi mais ca dépend des moments il ya des moment ou elle sont marante est d’autre ou elle son soulante pareil pour lucie tom ect.
en gros mes préférer son manu,katia est bené

Poste: 13 Mars 2008 03:30 PM   [ Ignorer ]   [ # 27 ]
Super Membre
RankRankRankRank
Joindre  2008-02-01

Moi perso j’aime aussi manu et katia mais pas parce que katia est lesbienne car dans ce qu’a je n’aime pas les autres personnages ce qui est pas le cas.j’aime bien manu car je la trouve drole et son personnage est bien plus interessant quand elle est avec katia. Pour ma part sa relation avec dialou est ennuyeuse.Un exemple tout simple Pendant un moin ou plus on a pas vue katia ben manue on la presque pas vu non plus son personnage n’etait pas interssant on la vue pratiquement qu’avec ses soeurs.Mais maintenant que katia vas revenir on va la voir plus souvent.Comme je le disais j’aime les autres soeurs comme bene qui me fait beaucpup rire,lea et elise aussi mais ca dépend des moments il ya des moment ou elle sont marante est d’autre ou elle son soulante pareil pour lucie tom ect.
en gros mes préférer son manu,katia est bené grin

Poste: 13 Mars 2008 08:21 PM   [ Ignorer ]   [ # 28 ]
Nouveau
Rank
Nombre de Posts:  11
Joindre  2008-03-13

moi j’adore cette serie mes prefere sont manu lucie et le frere lucas qui retrouve sa memoire

Signature 

bailly

Poste: 11 Avril 2008 04:53 PM   [ Ignorer ]   [ # 29 ]
Nouveau
Rank
Nombre de Posts:  5
Joindre  2008-04-11

Pourquoi “probable disparition” ? Elle est morte en Belgique ? Ici non et j’ai pas l’impression que ça va être le cas…

Poste: 11 Avril 2008 05:50 PM   [ Ignorer ]   [ # 30 ]
Super Membre
RankRankRankRank
Joindre  2008-02-01

Stephanie99gia avait fais ce topic au tout début de la série,qu’a katia avait embrasser manu et qu’elle l’avait rejetter et on a tous penser qu’on ne reverra plus katia car manu c’était mis avec dialou est pendant un certain temps on avais pas vu katia.Les résumé et les épisodes nous montre qu’on c’était tromper.

2 de 3
2

‹‹ Dr Pierre MATTEI      Lucas, le vrai ››