Cinq soeurs . Accueil . Casting . Personnages . Acteurs . Episodes . Vidéos . Photos . Rumeurs . Coulisses . Forum

2 de 6
2
SCOOP en France, épisode Belges
Poste: 16 Février 2008 12:23 PM   [ Ignorer ]   [ # 16 ]
Nouveau
Rank
Nombre de Posts:  18
Joindre  2008-02-15

Merci man

il y’avais pas katia dans cette épisode mais manu on la pas vue beaucoup non plus.J’ai vu sur un autre site les résumer jusqu’a l’épisode 35,il sont pas trop complet mais on parle presque pas de manu.On sais pas s’il elle est toujours avec dialou ou s’il elle a changer.Merci encorez man c’est sympas de nous dire les prochains épisodes.

Poste: 19 Février 2008 10:07 AM   [ Ignorer ]   [ # 17 ]
Super Membre
RankRankRankRank
Nombre de Posts:  233
Joindre  2008-02-14

slt,dans l’episode d’hier alors lucas a une discusion avec lucie car maintenant il sais qu’elle fait du streap tease
pierre essaye de joindre tout ses fille pour le diner quil prepare pour presenter han mai mais elise se defile lea dit s’occuper de djalil et lucie evidement faiy du streptese

victor fait ecouter au vraie luvas des voix de sa petite amie quil a enregistrer pour qu’il se souvienne mais celui ci ni arrive pas alors il fait semblant quil finira par savoir mais comme s sa lenerve il fait ses afaitre pour partir quand victor arrive et la victore senerve et le menace

alors djalil pete encore un plomb il dit a ses partent quil prefereai allé en pension ceux ci le prenne au sérieux et en cherche une mais quand il annonce a djalil qu’il sont trouvé il nes pas content.

enfin le diner arrice mais avant que han may arrive pierere fait un malaise car eveline lempoisonne

he oui encore une fois pas de katia est manu pire elle naparait qua la toute fin de lepisode pour le diner on la voi quoi 10 seconde,mais ssurement quon la verra plus aujourdhui.

voila

Signature 

manu et katia

Poste: 19 Février 2008 10:57 AM   [ Ignorer ]   [ # 18 ]
Pro
RankRankRank
Nombre de Posts:  85
Joindre  2008-02-04

Man, Pourrais-tu mettre les numéros des épisodes pour qu’on puisse s’y retrouver plus facilement ? Nous nous en sommes à l’épisode 17 en ce mardi.

Sinon c’est peut être bon signe, car souvent dans les séries, quand un personnage n’apparait plus trop, cela sigifie que les intrigue suivantes, voire tout l’épisode, tournent autour de lui......Croisons les doigts !

Poste: 19 Février 2008 11:43 AM   [ Ignorer ]   [ # 19 ]
Super Membre
RankRankRankRank
Joindre  2008-02-14

hier cetait l’episode 21

Signature 

manu et katia

Poste: 19 Février 2008 12:15 PM   [ Ignorer ]   [ # 20 ]
Nouveau
Rank
Joindre  2008-02-15

Merci man
Le personnage de manu on la voit presque plus,C’est ce qui est con dans cette serie comme il y’a beaucoup de soeur il y’a n’a qu’on voit pas souvent comme lea par exemple pendant une semaine on la pas vue.Mais moi je pense qu’on reverra dans quelque semaine manu et katia j’ai un bon présentiment.

Poste: 19 Février 2008 01:03 PM   [ Ignorer ]   [ # 21 ]
Super Membre
RankRankRankRank
Joindre  2008-02-14

esperons j’i crois aussi

Signature 

manu et katia

Poste: 20 Février 2008 09:52 AM   [ Ignorer ]   [ # 22 ]
Super Membre
RankRankRankRank
Joindre  2008-02-14

episode d’hier 22

pierre se remet de sont malaise rien d egrave son gendre lui fera un prise de sang le lendemain
du coup il ne presente pas han mai

bene se croit enceinte elle et toutez folle son mari lui dit de ne pas trop se rejouir
bebe va voir lea lui annonce la nouvelle mais dit que se nes pas encore sur et quel a azcheter un test et quel veut le faire avec quel
ce test sanonce negatif bene trouvr touter les escuse pour ne pas y croire donc va a la clinique faire une pris e de sang

lucas se dispute avecv lucie car il n’aime pas ce quel fait mais elle sen foiu

la prise de sang et negative

la suite plus tard je doit partir

Signature 

manu et katia

Poste: 20 Février 2008 10:49 AM   [ Ignorer ]   [ # 23 ]
Super Membre
RankRankRankRank
Joindre  2008-02-14

bene et toute triste elle en parle au curé de la corale celui ci lui propose l’adoption elle est contente mais quand elle en parle a son mari il ne veut pas

aghate rend visite a victor a la demande de lucie car elle sais que le vraie lucas na pas suivie ces visite chez lz spy aghate arive chez victor et lui demande il invente quil est parti a bordeaux elle se mefie peut est accepte de sortir avec lui car il devai faire des course avant de sortir elle remarque que le blouson de lucas est la victor invente que lui meme en a preter un autre a lucas

a la demande de lucie qui trouve sa bizare aprés que aghatte lui aie dit aghate retourne a nouveau ché victor elle lui demande si elle peut fouller le blouson ce quel fait elle ni trouve rien elle ne se mefie pas et victor lui fait un peu de charme il se disent quil prendron un verre ensemble aprés le boulot daghate

puis on voit victor decscendre a la cave ou il y a attacher lucas il dit quiul veut sdavoir si il a coucher ou pas avec sa femme voila

je crois ne rien avoir oublier encore une fois pas de manu sauf un peu au debut mais rien de special on la voi 10 seconde
voila

a plus

Signature 

manu et katia

Poste: 20 Février 2008 11:31 AM   [ Ignorer ]   [ # 24 ]
Nouveau
Rank
Joindre  2008-02-15

Merci man

Bon toujours pas de manu peut etre elle y seras aujourd’hui.Toi qui vois les épisodes en avance est ce que tu as vu une scéne ou il y’a manu et katia, katia lis des feuilles manu a une veste en cuir et les cheveux détachés car ca pourrais étre l’épisode que nous francais verrons aujourd’hui.Parcontre je trouve que la série est de mieux en mieux. Mieux que les débuts.

Poste: 20 Février 2008 12:01 PM   [ Ignorer ]   [ # 25 ]
Super Membre
RankRankRankRank
Joindre  2008-02-14

non d’apres lepisode que jai vue que vous allé voir je naie pas vue sa la derniere chose que jaie vue de manu est katia ces quand elle sont au centre pour les jeune et ou il font un dessin sur l’ordi et ou la copine de katia arrive et et jalouse cdes tout

Signature 

manu et katia

Poste: 20 Février 2008 12:10 PM   [ Ignorer ]   [ # 26 ]
Super Membre
RankRankRankRank
Joindre  2008-02-14

oui la série est de mieux en mieux mùais sa m’enerve qu’il nest pas continuer l’histoire manu et katia ..............je vous tiens au courant jespere quajourdhui on verra manu

Signature 

manu et katia

Poste: 20 Février 2008 12:12 PM   [ Ignorer ]   [ # 27 ]
Nouveau
Rank
Joindre  2008-02-15

OK merci beaucoup

Poste: 20 Février 2008 01:33 PM   [ Ignorer ]   [ # 28 ]
Nouveau
Rank
Joindre  2008-02-15

Moi je crois qu’il vont continuer l’histoire manu katia.Mais ta vu il y’a plusieurs épisodes au moins 130 a foction du succés de la série alors je pense qui sont pas presser on les reverra ensemble dans un mois tu vas voir.J’espere que je me trompe pas,je suis confiante.

Poste: 21 Février 2008 08:07 AM   [ Ignorer ]   [ # 29 ]
Super Membre
RankRankRankRank
Joindre  2008-02-14

episode 23

qui voit le retour d’elise qui soit a elimedia mais qui ne fait aucune escuse a david celui ci et vexé et lui fait remarquer mais elle sen fou
puis elle boit au bar le garage la elle rencontre un type et couche avec lui pour se rendre compte ap^rés que ses un etudiant celui ci la pousuivra jusqua elimedia la ou david le mettra dehors

djalil et son pere et lea voye un spy la mere de dialou aprés quelque explication djalil et lui se retrouve et se pardonne
puis lea retourne voir le spy toute seul car elle a peur detre de trop dans la nouvel relation de djalil est son pere le spy lui di que sais probable

aghate retourne chez victor la quelque bruit se font ententre victor trouve des escuse aghate ne se doute pas aprés un 21e ieme bruit victor pretexte d’allé chercher du champagne pendant ce temp il va a la cave et frappe lucas il lui dit de se taire
a son retour il discute avec aghate puis sembrasse pas trés longtemp un génée elle sen va

quand victor redescant a la cave lucas a reussi a se liberer est il se batte mais victor gagne

entre temp elise a enfin fait ses escuse a david comme il le fallait autour d’un diner il est content

et tjrs pas de manu ni katia res le bol .................................

allé a plus pour la suite

Signature 

manu et katia

Poste: 21 Février 2008 08:09 AM   [ Ignorer ]   [ # 30 ]
Super Membre
RankRankRankRank
Joindre  2008-02-14

pas 21 eime mais 2 eime bruit

Signature 

manu et katia

2 de 6