Cinq soeurs . Accueil . Casting . Personnages . Acteurs . Episodes . Vidéos . Photos . Rumeurs . Coulisses . Forum

EXCLU / A PARIR DU 17 MARS TOUT VA CHANGER …..
Poste: 07 Mars 2008 03:21 PM   [ Ignorer ]
Moderateur
RankRankRankRank
Nombre de Posts:  167
Joindre  2007-12-10

Le succès de “Plus belle la vie” sur France 3 donne des idées aux producteurs de “Cinq soeurs” sur France 2.

Diffusé du lundi au vendredi, à 18h10, sur France 2, le feuilelton “Cinq soeurs” rassemble, en moyenne, 1 300 000 téléspectateurs et 9.7 % de pdm.

Pour faire augmenter le nombre de fans (et la part de marché, France 2 a décidé de mettre plus d’action dans les épisodes de la série et ce, à partir du 17 mars prochain.

Pour cela, le faux frère Tom/Lucas sera démasqué tandis qu’un nouveau personnage fera son apparition et qu’une liaison adultère sera découverte entre une soeur et le mari d’une autre !

Jean-François Lucchioni, chargé de programmes à France 2, a confié au site de “Télé 2 Semaines” : “On remuscle un peu l’ensemble. On abandonne les histoires satellites et on se recentre sur les personnages principaux, la famille, les sœurs”.

Les histoires sateliites .. soit dialou momo et tout les personnages secondaires D’aprés vous l’audience va remonter?

Poste: 07 Mars 2008 06:48 PM   [ Ignorer ]   [ # 1 ]
Super Membre
RankRankRankRank
Nombre de Posts:  175
Joindre  2008-02-01

Ben j’espere que ca va remonter car si aprés avoir changer les intrigues ca remonte toujour pas la il y’a plus rien a faire lol mais j’espere qu’a même qu’il ne ferons pas partir les personnages de momo,dialou ect parce deja qu’il se passe pas grand chose dans la vie de manu alors si on lui enleve ces deux personnages on la voit plus dans la serie.Maintenant il reste qu’a esperer c’est ce qu’il on fait a PBLV et ca cartonne maitenant.

Poste: 07 Mars 2008 08:39 PM   [ Ignorer ]   [ # 2 ]
Confirmé
RankRank
Nombre de Posts:  37
Joindre  2007-11-19

dialou , momo et compagnie vont s’éffacer je pense, et vont plus axé les histoires sur les 5 soeurs et le pere!

Poste: 08 Mars 2008 11:53 AM   [ Ignorer ]   [ # 3 ]
Confirmé
RankRank
Nombre de Posts:  34
Joindre  2008-01-14

il fallait ça pour que le feuilleton soit encore plus passionnant!!!
je me souviens de la nouvelle direction qu’avait prise la prod de"plus belle la vie”,a partir de novembre 2004,soit deux mois après le lancement....et les audiences ont commencer a décoller!

Poste: 08 Mars 2008 01:00 PM   [ Ignorer ]   [ # 4 ]
Pro
RankRankRank
Nombre de Posts:  58
Joindre  2008-02-17

je crois pas que ce soit l’histoire qui pose problème .. c’est l’horaire
en plus reunir tout les malheurs du monde juste sur les matei est non seulement peu crédible mais la série va vite s’essouflé…
dans plus belle la vie il y a plus d’une 20 aines de personnages principaux .. là 6 je trouve que c’est peu

Poste: 08 Mars 2008 04:01 PM   [ Ignorer ]   [ # 5 ]
Moderateur
RankRankRankRank
Nombre de Posts:  167
Joindre  2007-12-10

Faut faire confiance a france 2, les 6 personnages sont trés différents !!Pis yen a quand méme une dizaine et les intrigues vont étre musclé, en tout cas sa a remonter par rapport aux 7 % il n’y a pas si longtemps !

Poste: 10 Mars 2008 10:13 PM   [ Ignorer ]   [ # 6 ]
Confirmé
RankRank
Nombre de Posts:  40
Joindre  2008-03-10

J-7 !