Oh Génial!!! Désolé de demander encore qqch mais sait-tu combien d’épisodes d’avance ils ont sur nous à peu près?
Trop contente en tout cas, je me disais bien qu’il pouvait pas finir comme ça!
J’ai entendu dire qu’il avait environ 15jours d’avance sur nous.
Donc l’épisode tant attendu est à peu près prévu autour du 20 Juin mais c’est à vérifier…
Si quelqu’un savait m’aider pour me dire comment lire les dernières vidéos de la page 1 (où il est mis “seulement avec quicktime"), car j’ai ce programme et je ne sais les lire :-(
Pourquoi ne sait-on pas les mettre de la même façon que les précédentes ?
Nathan, le problème de ces vidéos n’a jamais été résolu et pourtant bon nombre de personnes ont travaillé là dessus. Si tu lis les messages envoyés il y a quelques jours, tu pourras t’en rendre compte!
mais je n’ai pas dit mon dernier mot et je travaille sur la conversion de ces vidéos sans garantir un résultat…
voiloù. tchô
Bonne nouvelle je vais pouvoir poster les épisodes modifiés et visibles par tout le monde même les PC grâce à XOXO qui a trouvé la solution, merci beaucoup à toi, j’avais essayé plein de logiciels mac qui ont pas fonctionnés, donc patience je posterai les vidéos dès que possible
De rien, c’est fait avec plaisir ^^ mais j’attends d’être sur du résultat!
Pour Roland Garros, j’avais un doute sur l’arrêt possible de la série hors après l’épisode d’aujourd’hui, ils ont annoncé que CS serait diffusé aprés Rolland G. Donc c’est cool!! normalement pas d’arrêt avant l’été…
Je sais pas exactement, mais à mon avis ça risque d’être un peu aléatoire car on ne sait jamais combien de temps dur un match. En effet il peut y avoir 3 sets comme 5… Faudra être sur ses gardes je pense.
De rien, pour les vidéos, je t’avais dit que j’avais pas encore tout tester, c’est juste un peu long…