Non nous n’en sommes pas sûres..... mais tu peux rattraper ton retard gâce à Saverose qui a mis en ligne tous les épisodes depuis le début, ou extraits, où elles apparaissent…
Oui, je sais, je suis en train de télécharger au fur et à mesure, mais je pense avoir déjà visionné, via dailymotion, quasi tous les extraits importants où elles apparaissent ! Les 3 baisers déjà lol, le + important (il y en a bien eu 3 ou bien j’en ai loupé ?? )
qu’entends-je??? tu n’as pas pu voir l’épisode de ce soir ???
eh ben pas d’bol, lol.
je te charrie un peu t’inket’...mais c’est pas cool de demander aux autres de se dépêcher pour le mettre en ligne. Souvent ils le font sur le temps libre, et aujourd’hui en France, c’est férié, donc un peu de patience…
bon je parle à la place des autres, je te l’accorde, mais bon moi aussi j’attends les épisodes avec impatience et je me contente de prendre mon mal en patience lol.
voili voilou
++
Pat
PS:en plus il vraiment très bien cet épisode, moi je l’ai vu EEEEE mdr
Rassure-toi, je sais prendre mon mal en patience aussi. Je suis désolée si j’ai paru aggressive, ou autre, mais je saurai très bien attendre un peu lol, pas de soucis, l’épisode sera là quand il sera là. En fait si je suis aussi impatiente, car je risque de ne le voir que dans une semaine. Mais bon, l’attente a ses avantages, l’épisode aura encore + de saveur si je le vois + tard
Je n’oserais citer la raison pour laquelle je n’ai pas vu l’épisode lol, mais j’ai la haine hehe
et oui Saverose est assez rapide généralement, moi la dernière fois j’avais raté le 70 à cause du sombre affaire de cuillère dans un micro-onde....et elle l’a mis 2-3 heures après le passage télé....
c adorable ces petits messages merci
j’essaie de faire au plus vite, je l’ai raté aussi ce soir, mais bon c bon je l’ai maintenant, il est en cours de téléchargement, je le mets dès que possible.
mais franchement je suis déçue de l’épisode, c’est n’importe quoi, j’ai pas trouvé ça crédible du tout, surtout dans la scène avec l’éditrice, à partir du moment où l’éditrice s’en fiche que c soit sa petite amie ou pas, Manu ‘dans la vraie vie’ n’aurait pas réagit comme ça et encore moins la pousser à partir après.
Je sens que je vais pleurer en voyant cet épisode, je ne l’ai pas encore vu, mais j’imagine bien le truc, et comme ça ne doit pas du tout être crédible ! Tout ce qu’on peut espérer c’est qu’elle revienne un jour !!!
Ah merci Saverose de le dire, sur l’autre forum on est pas d’accord du tout avec moi !!!
Toi aussi tu as trouvé cela débile et pas crédible du tout ! Pourquoi s’offusquer devant cette femme alors qu’elle l’a dit à Julie, et cette conversation de fin est complètement nulle !
Katia a subit bien pire, entre parenthèse, et là pour une broutille elle part ????
ça y est l’épisode 72 est sur la page 1
et je te soutiens stéphanie, c’était nul, on pousse pas quelqu’un qu’on aime à partir comme ça en plus, c’était bâclé cet épisode!