zut mauvaise manipulation, je termine mon post:
2) le fait d’être homo = normal?
si l’on considère qu’au commencement, dieu créa l’homme et la femme, et qu’il n’est possible qu’à un homme et à une femme de se reproduire, alors
je ne dirais pas que l’homosexualité est “anormale”, je dirais qu’elle n’est pas dans l’ordre des choses. elle n’est pas dans l’ordre des choses car “qu’arrivera t il à l’humanité si nous étions tous homos? ben s’ensuivrait l’exctinction de la race humaine”
la normalité, c’est le fait de correspondre aux normes; si 70% de la population est homo, l’anormalité serait de ne pas être homo. Si 80% de la population est beau, l’anormalité serait d’être moche.
maintenant, comme l’a très bien expliqué l’humain ( un chic type lui, il en a dans le ciboulo), en ce moment règne un lobby et toute sorte de moyens de pression qui te décapite si tu n’es pas pro-homo. je crois que sous prétexte que la société évolue, on accepte bcp de choses ( regardez par exemple en hollande, le droit des pédophiles à défendre leurs droits pcq à cause de l’affaire dutroux, ils ont peur que l’image du pédophile soit altérée, on aura tout vu sérieux!!! maintenant, je décrète non pas la liberté d’expression mais la liberté de sexualité, tant qu’on se respecte tous et qu’on ne se fait pas lyncher pcq on est hétéro ou homo