meremptah - 08 Février 2008 10:48 AM
C’est vraiment n’importe quoi ici....
Au fait Thandie : même pour Rome et le Pape, le récit de la Genèse est une métaphore ! Ils ont reconnu le bien fondé de la théorie de Darwin… ! Donc justifier l’anormalité de l’homosexualité avec Adam et Eve, sachant qu’en plus 5 humains sur 6 ne sont pas Chrétiens ou Juifs, c’est un peu petit… !
Et comparer l’homosexualité à la pédophilie, c’est ignoble, franchement !
Meremptah, dis moi tu as quel âge?
sinon je vais répondre à ton post avec des copier coller:
TU dis : “Donc justifier l’anormalité de l’homosexualité avec Adam et Eve, sachant qu’en plus 5 humains sur 6 ne sont pas Chrétiens ou Juifs, c’est un peu petit… “
J’AVAIS marqué : “2) le fait d’être homo = normal?
si l’on considère qu’au commencement, dieu créa l’homme et la femme, et qu’il n’est possible qu’à un homme et à une femme de se reproduire, alors
je ne dirais PAS que l’homosexualité est “anormale”, je dirais qu’elle n’est pas dans l’ordre des choses”
QUESTION: dis moi à quel moment j’ai parlé d’anormalité dans l’homosexualité?
POST SCRIPTUM: je te conseille de relire mon post , tu y trouveras également une définition de la normalité qui est le fait de correspondre aux normes
DEUXIEMEMENT
Tu dis “Et comparer l’homosexualité à la pédophilie, c’est ignoble, franchement !”
J’AVAIS marqué “maintenant, comme l’a très bien expliqué l’humain ( un chic type lui, il en a dans le ciboulo), en ce moment règne un lobby et toute sorte de moyens de pression qui te décapite si tu n’es pas PROHOMO. je crois que sous prétexte que la société évolue, on accepte bcp de choses “
CE QUIL FALLAIT COMPRENDRE: PROHOMO= on tolere tout tout tout, pour autant qu on soit homo.et on a le droit de se faire décapiter si on est pas pro homo(en référence à ce que l’humain avait marqué) pour ta gouverne, en étant musulman ou en provenant d’un pays où l’homosexualité n’est pas tolérée, tu peux obtenir un permis de séjour où tu veux en occident. et crois moi qu’on en aura rien à foutre que t’aies tué un homme (je sais de quoi je parle, je suis africaine)
l’exemple de la pédophilie? un autre lobby efficace en belgique (que tu ne peux pas comprendre vu que tu n’y vis pas). je n’ai jamais dit que l homosexualité et la pédophilie sont comparables, je dis juste que tout deux bénéficient d’un fort lobby (sais-tu seulement ce qu’est un lobby?)
ce que moi je trouve IGNOBLE, c’est ton post, ça me fait dire ce que je n’ai pas dit et ça s’appelle de la désinformation!
ce que moi je trouve PETIT, c’est d’affirmer des choses qu’on ne connait pas, d’oser poster alors que l’on n’a pas pris la peine de LIRE CORRECTEMENT ce qui a été marqué… d’où mon intérêt pour ton age, car si tu es fort jeune, genre 14 ans, je pourrais comprendre (mais j’en doute)
et pour la référence à adam eve, le darwinisme et compagnie, je ne v même pas répondre sinon je finirais jamais de poster
sur ce bonne soirée et attention à l’avenir, faire des procès d’intention aux gens, c’est ce qui est à l’origine des plus grandes guerres de ce monde