Cinq soeurs . Accueil . Casting . Personnages . Acteurs . Episodes . Vidéos . Photos . Rumeurs . Coulisses . Forum

Si ma candidature vous intéresse
Poste: 05 Mai 2008 10:16 AM   [ Ignorer ]
Pro
RankRankRank
Nombre de Posts:  66
Joindre  2008-04-28

Bonjour,

Je suis inscrite depuis peu sur votre forum et je viens seulement de voir qu’on pouvait proposer une candidature pour devenir modérateur.
Pourquoi suis-je intéressée ? tout simplement parce que j’aime beaucoup la série, je ne loupe jamais un épisode (sauf contretemps bien sûr), de plus, comme vous avez pu le constater, j’ai rédigé pas mal d’articles sur les divers personnages. J’aime beaucoup écrire, mais je ne peux le faire bien que sur des sujets qui me passionnent vraiment.

En plus de l’écriture, j’ai une autre passion qui concerne les créations et je pourrais éventuellement en faire autour de la série également, si vous voulez voir mes créations, voici mon blog pour vous donner une petite idée : http://martine562.skyrock.com/

J’ai une autre corde à mon arc, je fais aussi des montages vidéos, voici un exemple : http://fr.youtube.com/watch?v=XqvGL0zB2nI

Je recherche d’ailleurs quelqu’un qui pourrait être intéressé(e) par ce que je fais car c’est une passion que j’aimerais pouvoir développer afin, éventuellement, de pouvoir en retirer un petit salaire tout en restant à la maison, bref joindre l’utile à l’agréable. Mon prénom est Martine car j’ai préféré ne pas prendre de pseudo, rester tout simplement moi-même.

Voilà, à vous de voir si ma candidature vous intéresse.

Merci et bravo pour votre forum, il est super !

Martine

Signature 

0805061047333195799.jpg

Poste: 06 Mai 2008 05:02 PM   [ Ignorer ]   [ # 1 ]
Administrateur
RankRankRankRank
Nombre de Posts:  184
Joindre  2007-10-12

Bonjour Martine,

Nous pensons que votre aide ne peut être que bénéfique pour notre site. Comment souhaitez-vous matérialiser cela ?
En devenant modérateur du forum ?
En rédigeant des articles sur le site ?
Les deux ?

Cordialement,
L’équipe

Poste: 06 Mai 2008 10:08 PM   [ Ignorer ]   [ # 2 ]
Pro
RankRankRank
Joindre  2008-04-28

Bonsoir,

Tout d’abord merci pour votre réponse. Si je peux vous aider en quoi que ce soit en étant modérateur, oui bien sûr ça m’intéresse.
En ce qui concerne la rédaction des articles, j’adore écrire et comme vous avez pu le constater j’ai rédigé pas mal d’articles sur les personnages alors si ma manière d’écrire ne vous déplaît pas, je peux également m’y consacrer.
Bien sûr je ne suis me connecte pas ici 24h/24 mais je viens assez régulièrement quand même.
A vous de voir si je peux me joindre à vous mais ce serait avec grand plaisir.
Amicalement

Signature 

0805061047333195799.jpg

Poste: 06 Mai 2008 10:38 PM   [ Ignorer ]   [ # 3 ]
Administrateur
RankRankRankRank
Nombre de Posts:  184
Joindre  2007-10-12

Merci à vous.

Je vais élever vos droits pour vous permettre d’ajouter des articles et de filtrer les posts du forum. Vous verrez rien de bien compliqué. Je comprend bien que vous puissiez pas être disponible 24/24H, je ne le suis pas non plus, personne ne l’est. Vous posterez, ajouterez, modifirez à votre guise, au fil de vos envies, vous n’avez bien sûr aucune obligation.

Poste: 07 Mai 2008 01:45 AM   [ Ignorer ]   [ # 4 ]
Pro
RankRankRank
Joindre  2008-04-28

Merci pour votre confiance, je ferai de mon mieux wink
Amicalement

Signature 

0805061047333195799.jpg