gwenoff - 10 Mai 2008 01:31 PM
Personnellement, je pense que lorsqu’on est fan d’un couple homo ici Manu et Katia on est à même de se poser la question de notre sexualité !
Je suis d’accord avec toi. Je recopie ce que j’ai posté ailleurs pour parler de mon cas (j’ai voté “bi")
“C’est la question que je me posais en venant sur ce forum, et ça semble se confirmer ..
Je me demandais si toutes ces fans de ce couple que forment Manu et Katia étaient elles aussi lesbiennes… ce qui peut paraitre logique, quand on s’attache ainsi à un couple homo.
Il semblerait d’après les quelques derniers commentaires que ça soit le cas.
Pour ma part, sans vouloir trop me dévoiler, je suis mariée depuis peu, mais depuis plusieurs années, et plus encore ces derniers temps, je me pose la question et en fait je m’en rends de + en + compte maintenant, que je suis aussi attirée par certaines filles, donc je pense être bi ... Mais bon, je ne compte jamais quitter mon mari pour une fille, c’est juste un fantasme au fond de moi, je sais que je dois appartenir à cette catégorie. Mais je suis bien contente d’être mariée, car jamais je n’aurais su assumer le fait d’être avec une fille. ca n’a jamais été le cas, et jamais personne ne saura mes tendances, ça j’en suis sûre. Mais de là vient le fait que j’ai direct accroché à cette série quand j’ai vu il y a qq jours scette scène entre Manu et Katia.
Et j’en viens à l’épisode d’aujourd’hui que je n’ai pas su voir ... c’est con, mais la simple raison c’est que mon mari s’étonnant que je veuille voir une nouvelle série tout d’un coup avec autant d’insistance (ce n’est pas mon style), il se serait je pense posé des questions en voyant l’épisode. Car il me demandait sans cesse tout à l’heure pourquoi veut-on voir a tt prix la série. Donc j’ai voulu éviter ça, sachant que c’était centré sur elles 2 en +, et qu’elles allaient^bcp se montrer lol. Donc je pense que je continuerai à le laisser regarder son Questions pour un champion ou autre, et que j’attendrai chaque fois patiemment que ça arrive ici C’est p-e mieux, car il m’a déjà plusieurs fois en riant mais bon, soupconné d’être gouine lol :-D
Voilà pr la petite histoire. Mais au fait y a t il un endroit où vous parlez de tout ça ? Il serait bien pas mal de créer un sondage ... parmi les fans de ce couple, qui est homo, bi ou hétéro ...”