Cinq soeurs . Accueil . Casting . Personnages . Acteurs . Episodes . Vidéos . Photos . Rumeurs . Coulisses . Forum

Poll
Aux fans du couple Manu-Katia ... vous êtes :
hétéro 6
homo 9
bi 5
vous vous le demandez ... 4
Total Votes: 24
You must be a logged-in member to vote
Aux fans du couple Manu - Katia … qu’êtes-vous ? homo, hétéro, bi ?
Poste: 08 Mai 2008 10:58 PM   [ Ignorer ]
Pro
RankRankRank
Nombre de Posts:  54
Joindre  2008-05-08

J’aurais aimé savoir un peu quelle était la tendance wink

Poste: 10 Mai 2008 01:31 PM   [ Ignorer ]   [ # 1 ]
Nouveau
Rank
Nombre de Posts:  1
Joindre  2008-05-10

Personnellement, je pense que lorsqu’on est fan d’un couple homo ici Manu et Katia on est à même de se poser la question de notre sexualité mais après chacun est libre de l’assumer ou pas .
Le personnage de Manu nous le montre même très bien l’amour qu’elle éprouve pour Katia est réelle mais elle n’arrive pas à l’assumer devant tout le monde il lui faut du temps .... En espérant que Katia reviendra sur sa décision de partir à Londres !! ! !

Signature 

“Mieux vaut mourir incompris que de passer sa vie à s’expliquer “ W.Shakespeare

Poste: 11 Mai 2008 01:28 PM   [ Ignorer ]   [ # 2 ]
Super Membre
RankRankRankRank
Nombre de Posts:  233
Joindre  2008-02-14

moi personnellement j’aie pris gout a cette histoire car finalement les geste les reagrd amoureux la géne tout sa sa revient au meme qu’un couple fille et garcon et moi j’aime bien bien voir sa que sa soit avec un mec et un e fille quavec une fille une fille sa ùe derange pas je me prend a l’histoire ces tout omme pour béné est samir par exemple jaie hate qu’il sortent ensemble.
mais meme si je suis hetero je pense que ce genre d’histoire peu arriver a tout le monde ces les entiment qui prime mais boçn je ne suis pas entourée d’homo donc je pense pas que sa marivera lol

Signature 

manu et katia

Poste: 11 Mai 2008 03:17 PM   [ Ignorer ]   [ # 3 ]
Super Membre
RankRankRankRank
Nombre de Posts:  116
Joindre  2008-02-06

pour moi on peu avoir une préference fille ou gars mais on ne choisis pas de qui on tombe amoureux moi je sais que c’est les filles okay bon ca fais 5 ans que c’est comme ca mais jsuis pas fermer jme dit bien que si je rencontre un gars et que sa passe bah sa passera, apres la preference voilà c’est clair que quand jme promene dans la rue je regarde plus les filles… mais tout es possible c’est le coeur qui choisis pas nous

Signature 

Manu & Katia
Katia & Manu 4ever

Poste: 14 Mai 2008 08:35 PM   [ Ignorer ]   [ # 4 ]
Pro
RankRankRank
Nombre de Posts:  54
Joindre  2008-05-08
gwenoff - 10 Mai 2008 01:31 PM

Personnellement, je pense que lorsqu’on est fan d’un couple homo ici Manu et Katia on est à même de se poser la question de notre sexualité !

Je suis d’accord avec toi. Je recopie ce que j’ai posté ailleurs pour parler de mon cas (j’ai voté “bi")

“C’est la question que je me posais en venant sur ce forum, et ça semble se confirmer ..

Je me demandais si toutes ces fans de ce couple que forment Manu et Katia étaient elles aussi lesbiennes… ce qui peut paraitre logique, quand on s’attache ainsi à un couple homo.

Il semblerait d’après les quelques derniers commentaires que ça soit le cas.

Pour ma part, sans vouloir trop me dévoiler, je suis mariée depuis peu, mais depuis plusieurs années, et plus encore ces derniers temps, je me pose la question et en fait je m’en rends de + en + compte maintenant, que je suis aussi attirée par certaines filles, donc je pense être bi ... Mais bon, je ne compte jamais quitter mon mari pour une fille, c’est juste un fantasme au fond de moi, je sais que je dois appartenir à cette catégorie. Mais je suis bien contente d’être mariée, car jamais je n’aurais su assumer le fait d’être avec une fille. ca n’a jamais été le cas, et jamais personne ne saura mes tendances, ça j’en suis sûre. Mais de là vient le fait que j’ai direct accroché à cette série quand j’ai vu il y a qq jours scette scène entre Manu et Katia.

Et j’en viens à l’épisode d’aujourd’hui que je n’ai pas su voir ... c’est con, mais la simple raison c’est que mon mari s’étonnant que je veuille voir une nouvelle série tout d’un coup avec autant d’insistance (ce n’est pas mon style), il se serait je pense posé des questions en voyant l’épisode. Car il me demandait sans cesse tout à l’heure pourquoi veut-on voir a tt prix la série. Donc j’ai voulu éviter ça, sachant que c’était centré sur elles 2 en +, et qu’elles allaient^bcp se montrer lol. Donc je pense que je continuerai à le laisser regarder son Questions pour un champion ou autre, et que j’attendrai chaque fois patiemment que ça arrive ici C’est p-e mieux, car il m’a déjà plusieurs fois en riant mais bon, soupconné d’être gouine lol :-D

Voilà pr la petite histoire. Mais au fait y a t il un endroit où vous parlez de tout ça ? Il serait bien pas mal de créer un sondage ... parmi les fans de ce couple, qui est homo, bi ou hétéro ...”

Poste: 18 Mai 2008 09:07 PM   [ Ignorer ]   [ # 5 ]
Confirmé
RankRank
Nombre de Posts:  48
Joindre  2008-05-13

moi je sais que c’est les filles mais personne de mon entourage est au courant cest pas que j’asume pas cest que jai encore peur des regards des autres

Poste: 18 Mai 2008 09:46 PM   [ Ignorer ]   [ # 6 ]
Super Membre
RankRankRankRank
Nombre de Posts:  164
Joindre  2008-04-18

Moi je suis homo j’aime bien leur histoire c’est clair mais ce n’est pas celle qui m’intérésse le plus ..

Signature 

44aa7067584.jpg

‹‹ Modéré