Episode 90
Béné annonce a laurent quel le quitte celui-ci ne comprend pas pourquoi cette histoire avec lea la choc tant il voulait juste aider sa sœur,mais béné lui dit qurel sais rendu compte de tout sais mensonge est quel sais qu’il a eu plusieurs maîtresse et que se mensonge et celui qui a fait deborder le vase,il lui demande de pardonner.
Tom et a lhotel manu debarque avec pizza et boisson et son ordi portable car tom veut faire des recherche sur renaud il decouvre alors que son association et méler a un meurtre mais qu’il na pasd etait condamné
Le lendemain matin manu se léver et veux dire bonjour a lucie celle-ci secarte et ne veut pas que manu la touche manu sens rend compte et lui dit je pue la geule ou pas pas de bonjour le matin moi on ma pas elever comme sa puis lucie lui dit de ne pas manger sucré que sa va abilmer sa tete et tout manu voit que lucie debloque carrement elle va donc voir tom et lui raconte elle a meme amener une imprimante car tom doit imprimer ces document puis ton a reussi a contacter l’ancienne comptable de l’association il va donc le rencontrer avec manue celle-ci raconte ce dont est capable enaud manu a peur pour lucie elle veut que la dame temoigne mais celle-ci ne veu pas elle a refait sa vie et ne veut plus de probléme manu seneerve mais tom dit que son temoignage ni changera rien ce renaud et trop malin ton demande alors a cette femme le point faible de renaud pour lui reussir a l’avoir.
Tom decide donc de sengager dans l’association ernaud lui demande si ces pas une facon d’etre avec lucie il dit non renaud di alors a lucie de choisir elle-même elle accepte donc renaud dit a tom que son aprntisage ommence maintenant il discute donc sur lenfance de tom sa derniere arnaque aupré de la famille matéî,puis avec lucie et renaud ces 2 la sembrasse se tient la main tom et hors de lui mais le cache lucie lui explique quil doit passer un test il le laisse seule tom en profite pour fouiller l’ordi mais ceux-ci saver bien qu’il trafiquer quelque chose et le surprenne renaud dit alors a lucie tavai reson mon amour on ne pouvais pas lui faire confiance
Tom sexplique tant bien que mal mais il a etai surpris
Béné demande a samir si quand quelqu’un a fait un grosse trahison et quel demande de lui pardonner est ce quel peut samir dit sa depend ces la que debarque laurent il est jaloux face a samir puis propose a béné un diner béné efuse dit quel travaille que elle ne lharcele pas a son boulot quel la laisse trankil il senva va samir dit tu aurai pu prendre ta pose elle di javai pas envie samir dit ouh lala les femme je comprendrai jamais
Che elle béné a fait un gratin julie et laurent son la et laurent parle quil : a reserver les vacances tout compris le manger et tout béné nest pas ravie son grtin et cramé julie le lui fait remarquer béné se rend compte quel nest plus a sa est senva avant elle accepte meme que julie parte en vacance en bretagne avec des mies alors que laurent lui refuser.
Béné retrouve samir a lhotel et lmui dit quel aime et sembrasse .
Lea parle de son depart a s on pére mais lui propose de rester vue tout les probléme pierre lui dit que non et quel doit partir
Lea parle a béné de son mensonge elle sexpplique mais béné est vraiement décue lea lui annonce son depart mais lui propose de rester aussi béné lui dit alors non de partir de faire quelque chose pour elle bené lui dit aors quel sa ne va pas quel ses rendu compte quel navai jamais rien fait pour elle quel une femme trompée……… ;
Léa rejoint borisb bien decider a partir ile st heureux puis parle avec louis qui lui nest pas content lea voudrai quil se quitte amis mais celui si nyarrive pas.
Je crois que ces tout