Cinq soeurs . Accueil . Casting . Personnages . Acteurs . Episodes . Vidéos . Photos . Rumeurs . Coulisses . Forum

Fin de diffusion en Belgique !
Poste: 12 Juin 2008 08:03 PM   [ Ignorer ]
Moderateur
RankRankRank
Nombre de Posts:  66
Joindre  2008-04-28

La série fait encore partie de la grille des programmes ..... jusque ce mercredi 18 juin ! Dès jeudi elle sera remplacée par autre chose, RTL TVI ayant décidé de la supprimer purement et simplement (à moins qu’ils ne projettent de la déplacer ou la reporter à une date ultérieure, on n’en sait pas plus). RTL TVI procède, hélas, souvent de cette manière, lorsque l’audimat ne suit pas, les séries sont retirées sans aucune forme de préavis, laissant souvent les fans sur leur faim, donc, selon toute vraisemblance, nous serons privés de la série bien avant les français, pas de chance !

Signature 

0805061047333195799.jpg

Poste: 12 Juin 2008 09:01 PM   [ Ignorer ]   [ # 1 ]
Confirmé
RankRank
Nombre de Posts:  35
Joindre  2008-04-02

En fait c’est pas ça. Le sproducteurs ont décidés de tout arrêter et n’ont pas tournés la fin des épisodes donc ils s’arrêtent à l’épisode 108 qui sera diffusé le 18 juin sur RTL-TVI, vous allez voir le dernier épisode de la série bien avant les français et en France c’est encore pire pcq pour se débarrasser plus vite de la série les 6 derniers épisodes seront diffusés en 2 jours les 3 et 4 juillet.
Liquidation totale quoi!

Poste: 13 Juin 2008 03:49 PM   [ Ignorer ]   [ # 2 ]
Super Membre
RankRankRankRank
Nombre de Posts:  233
Joindre  2008-02-14

qué des nul,il font chier il ne pense qu’a l’argent

Signature 

manu et katia

Poste: 14 Juin 2008 12:39 AM   [ Ignorer ]   [ # 3 ]
Super Membre
RankRankRankRank
Nombre de Posts:  126
Joindre  2008-05-15

ouaip! quel est belle la société actuelle!! tout pour l’argent...!

Signature 

“L’avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves” Eleanor Roosevelt

Poste: 15 Juin 2008 02:33 PM   [ Ignorer ]   [ # 4 ]
Nouveau
Rank
Nombre de Posts:  11
Joindre  2008-06-15

Malheureusement, RTL est obligé de suivre France 2, qui ne cherche qu’à faire de l’audience. Je vous rassure, c’est partout pareil, s’il n’y a pas d’audience, bye bye en se foutant des gens qui aiment. J’ai malheureusement l’exemple tous les jours.

Poste: 19 Juin 2008 11:41 AM   [ Ignorer ]   [ # 5 ]
Super Membre
RankRankRankRank
Nombre de Posts:  233
Joindre  2008-02-14

hé oui hier avec enormement de regret la série ces arrétée dernier episode hier a rtl enorme deception en plus les epidode prener plus d’empleur on voit quil avait commencer a rectifier quel dommage en plus il nousd laisse sur une fin trop bizare pendant qu’il fait l’annif de manu dans le jardin la maison des mattéi prend feu et lucie et tom sont coincée dans la hambre ainsi que béné et elise dans la cuisine galére mmmrrrrrrrrrrrrdddddddddddddd

bon jespere quon retrouvra julia cecillon dans dautre avanture

Signature 

manu et katia

Poste: 19 Juin 2008 11:52 AM   [ Ignorer ]   [ # 6 ]
Nouveau
Rank
Joindre  2008-06-15

Ouais on avait une fin qui réclame la suite. Moi qui veut savoir qui va sortir vivant (surtout avec la prédiction de Mamy Mattéï) et bien, je l’ai dans le c**

Poste: 19 Juin 2008 04:08 PM   [ Ignorer ]   [ # 7 ]
Nouveau
Rank
Nombre de Posts:  1
Joindre  2008-06-19

quel domage, encore une serie que l’on supprime sans mot dire, aprés top model, voici les cinq soeurs, je suis de plus en plus deçue, nous ne saurons probablement jamais ce qu’il arrive a cette charmante famille, peut etre pourrons nous trouvé sur le net la fin de la saison 1 ,a reflechir

Poste: 22 Juin 2008 01:11 PM   [ Ignorer ]   [ # 8 ]
Nouveau
Rank
Joindre  2008-06-15

Je pense que France 2 finira peut-être par revenir sur sa décision si tous les fans s’y mettent car il est impossible qu’on en reste là où ils nous ont laissés.